A vos appareils, les Jeunes Agriculteurs de l’Allier organisent un concours photo !

Pour leur 2ème concours, les JA03 ont retenu le thème « Auvergne-Rhône-Alpes, une région à croquer ».

affiche CP

L’agriculture régionale est aussi riche que diversifiée. On y retrouve différentes productions : élevage bovin, ovin, porcin, cultures céréalières, aviculture, vignes. Et il en existe également de plus atypiques !

Ce concours photo vous invite à mettre en avant la richesse et la qualité de l’agriculture régionale. Les JA03 souhaitent également montrer la diversité agricole de la nouvelle région et communiquer positivement sur leur métier et leurs pratiques au travers de vos différents clichés.

Le concours est ouvert à tous jusqu’au 15 août 2016. Seul impératif : les photos doivent être prises sur le territoire de la région Auvergne Rhône Alpes. Pour le reste, chacun est libre !

Les JA03 espèrent retrouver la beauté de l’agriculture régionale grâce au sens artistique et à l’imagination de chacun.

Les photos seront toutes publiées sur la page Facebook des Jeunes Agriculteurs de l’Allier mi Août. Les votes des meilleurs clichés seront donc effectués sur la page Facebook des Jeunes Agriculteurs de l’Allier.

Les 10 premiers clichés seront exposés lors de Terr’en Fête, événement agricole comprenant les finales départementale et régionale de labour, les 3 & 4 septembre 2016 à Boucé.

Le vainqueur du concours remportera une tablette numérique, le second une Wonderbox et le troisième un panier garni.

Pour participer télécharger la fiche de participation ci-dessous et envoyez la avec vos 5 photos maximum à allier.cdja@wanadoo.fr.

pdfFiche de participation

Le règlement est également téléchargeable ci-dessous.

pdfRèglement

Bonne chance à tous!